L’Uruguay à l’honneur à l’Institut Paul Bocuse !

Institut Paul Bocuse
Formation continue

De jeunes chefs de cuisine et de pâtisserie uruguayens sont venus découvrir la gastronomie française, dans le cadre d’une formation de 15 jours suivie à l’Institut Paul Bocuse. Ces professionnels réalisent un rêve : pouvoir toucher du doigt les secrets de la cuisine et de la pâtisserie française. 

Pourquoi l’art culinaire est-il si recherché à travers le monde ? Pourquoi l’art de vivre à la française que nous revendiquons si fièrement transporte systématiquement jeunes et moins jeunes professionnels de tous les pays du monde ?

Ces jeunes chefs sont désireux d’apprendre, de découvrir l’immense jardin qu’est la France, notre amour des produits cultivés par des centaines d’agriculteurs, d’éleveurs, d’artisans du goût… Les Chefs de l’Institut Paul Bocuse leur apprennent à travailler et respecter ces produits, à conserver et sublimer le goût authentique de ce qu’ils sont au cœur de leur essence même.

Ils viennent chercher l’inspiration pour renouveler leur carte, travailler leur créativité, vivre une expérience unique de partage et d’échange à l’Institut Paul Bocuse.